jeudi 31 octobre 2013

Les Love-Dolls. Un réalisme qui perturbe…

Un internaute lance un sujet pour montrer que les progrès en matière de love-dolls sont impressionnants. 

love-dolllove-doll3love-doll4love-doll2

Commentaires des internautes japonais :

J’en veux une !

Elles donnent trop envie !

Bof, elles restent amorphes. C’est à améliorer.

Allez, faites-en qui soient actives et réactives.

C’est encombrant après usage ! On les met où après ?

Le jour où je me retrouverai totalement isolé, j’en prendrai une.

C’est fou. On dirait qu’elles vont respirer. Mais, elles n’ont aucune réaction, n’est-ce pas ?

Moi, j’en ai acheté une originale en silicone. Le premier jour, j’en étais très satisfait, mais j’ai rencontré des difficultés dès le 2e jour, alors j’ai contacté le site pour qu’ils me la reprenne d’occase. Au total, je ne l’ai utilisée que 2 fois. La peau en silicone prend trop vite la poussière, il y a des soucis de souplesse. Même si j’en étais content, aujourd’hui, je ne serais pas prêt à débourser 600 000 yen…

Ce serait bien qu’ils les fassent plus souples.

Il manque encore la mobilité du regard, des doigts, la capacité vocale et la construction interne de la bouche.

En leur rajoutant des lunettes, je suis bluffé.

Je voudrais essayer ne serait-ce qu’une fois.

C’est pas mal, plutôt que d’entretenir à vie une chieuse.

L’avantage c’est qu’on attrapera pas de maladie avec ça. Par contre, ça manque de souplesse et c’est trop ferme au toucher.

C’est toujours mieux qu’un thon maladroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...