vendredi 1 novembre 2013

L’assistance sexuelle au Japon.

Les internautes ont découvert sur l’excellent site VICE.com cette vidéo sur “White Hands”, une organisation qui fournit une assistance sexuelle aux handicapés .
Sujet encore plus tabou au Japon qu’en France, les internautes japonais ont pu voir une prestation concrète à domicile.
Commentaires des internautes japonais :
Je connais une université où des cours d’assistance sexuelle sont donnés. C’est une bonne idée. On pense enfin à prendre en considération les besoins de ces personnes.
Et ces prestations sont mixtes ?
C’est évident que pour faire ça, on ne peut faire appel qu’à des bénévoles.
Du bénévolat ? Tu plaisantes ? Elles sont payées.
Pour moi, le désir sexuel et l’envie de se soulager sont deux choses différentes. Cela doit être très dur de ne pas pouvoir être suffisamment autonome pour le faire seul…
Cela serait plus agréable si elle s’y prenait avec la bouche, mais bon, je sais qu’on ne peut pas demander ça à une bénévole.
Eh ben voilà un nouveau business.
Faut bien que quelqu’un le fasse. J’ai du respect envers son travail.
Méfiez-vous. Derrière cette apparence d’assistante bénévole propre sur elle, c’est surement une professionnelle du sexe.
C’est pas justement cette organisation qui facture plus cher que si on avait affaire à une professionnelle ?
A 9500 yen de l’heure, on n’est pas plus cher que dans la prostitution. Après je sais pas mais, il faut aussi compter une cotisation annuelle et les frais de déplacement…
J’ai vu cette vidéo avec l’impression qu’on se faisait de l’argent sur le dos des handicapés. C’est quoi ces gants et ce sac en plastique ? Il faut utiliser du vrai matériel médical et pas ces trucs à deux balles.
Et ils peuvent pas utiliser des appareils ? Je sais qu’on fabrique des trucs vibrants avec des systèmes de piston.
Il a de la chance qu’une femme lui masse le sexe. J’ai vu une autre vidéo où là c’est une sexagénaire qui lèche le handicapé… berk.
Bah, en Suisse, ça se fait.
Et sinon, c’est possible qu’un assistant s’occupe d’un autre homme ?
Vous savez, les services de prostitution à domicile acceptent parfois de gérer des clients handicapés et ils prennent 8000 yen pour 70 minutes.
Elle pourrait au moins lui faire une fellation.
C’est pas “white hands”, c’est “white hand job”.
A la base, c’était une association à but non lucratif. Pourquoi est-ce devenu une société ?? Voilà qui me parait bien suspect.
Il a probablement des pollutions nocturnes. Est-on vraiment obligé de lui faire connaître le plaisir de l’éjaculation ?
C’est juste une prostituée.
J’ai vu la vidéo jusqu’au bout. Ca fait réfléchir.
Et on peut demander à changer d’assistante ?
   \( ^o^)/ Ouaiiiissss !!!!
      │ │     
        ω⊃~○~○~○~○
 /  \ ~○~○~○~○

Pfff… Pourquoi vous ressortez ce vieux sujet ?
Vous vous trompez si vous pensez que volontariat rime avec gratuité.
Est-ce que ce n’est pas mieux de les castrer ?
Une femme qui gagne sa vie en massant des sexes ? C’est pas de la prostitution, ça ? On n’a qu’à lui mettre un assistant pour faire ça.
Même si cette organisation prétend agir pour le bien des handicapés, je ne peux m’empêcher en voyant cette vidéo de penser que tout cela n’est qu’une extension de la prostitution.
Le handicapé interviewé est très courageux, je pense. J’ai été ému aux larmes quand il a dit que les handicapés sont aussi des humains. J’espère qu’un jour, nous serons une société où une majorité de gens pensent ainsi.
Justement. Comme ils sont humains comme nous, ils n’ont qu’à faire appel aux services de prostitution comme les autres.
Ouvrez les yeux ! Cette organisation craint.
Sous des airs philanthropiques, cette société fait son beurre. Ils me dégoutent.
Soulager des impotents !? C’est pas nécessaire. Qu’ils crèvent !
Et un homme qui aide une handicapée, ça s’appelle aussi un bénévole ?
Ils prennent des sommes exorbitantes pour des bénévoles. C’est louche.
Moi j’appelle des professionnelles. Elles viennent à la maison et acceptent les handicapés. Où est la différence ? Le prix ? La professionnelle offre un service mille fois supérieur. Pour 40 minutes, je m’en sors pour 7000 yen.
Ceux qui se prennent pas pour de la merde, je voudrais vous y voir le jour où vous perdrez vos deux mains dans un accident. On verra comment vous vous y prenez pour vous soulager…
Sur leur site officiel, on voit qu’ils proposent aussi des prestations pour les déniaisements de puceaux… On est loin d’un organisme social, là.
Il y a beaucoup de commentaires déplacés. Si vous étiez handicapés, pourriez-vous endurer ça ?
Même si vous le pensez, ne dites pas des trucs du genre “j’aimerais qu’ils crèvent”.
Ces gens-là n’ont aucune productivité. On n’a qu’à les exterminer.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...