jeudi 26 juin 2014

Ces mères japonaises qui ont honte de leur fils.

Il s’agit d’une enquête réalisée en mai dernier auprès d’un échantillon de 500 femmes du département de Shizuoka et publiée par un magazine féminin.
On leur a demandé quel était le profil de fils le plus difficile à accepter.
1. Un fan d’anime.
2. Un fils qui se laisse harceler à l’école.
3. Un fan d’idole (AKB et autres…)
4. Un fils dont le visage la dégouterait.
5. Un fils apathique.
6. Un fils qui se prend des coup et n’en rend pas.
7. Un fils qui est trop difficile sur le plan de l’alimentation.
8. Un fils qui reste sans emploi.
9. Un fils myope obligé de porter des lunettes.
10. Un fils qui ne passe pas son permis.
Commentaires des internautes japonais :
C’est un peu dur pour le top4. On choisit pas sa gueule. C’est l’ADN qui choisit.
C’est pas très intelligent, une femme au foyer !
Du top1 au top10, c’est tout moi !
On vous hait trop, les mecs !!
C’est pas vrai , ils ont sondé 5 connes ou quoi !?
Elles sont bien dans leur tête ?? Elles en veulent non pas au gosse qui harcèle mais à celui qui est harcelé ???
Je suis rassuré ; elles détestent pas ceux qui se dégarnissent au niveau du crâne.
La plupart des femmes se met du côté des gars qui harcèlent !
Mais ceux qui ont ni permis ni emploi ne sont pas des enfants, à la base !
C’est plutôt normal qu’une mère ne veuille pas que son fils tombe dans le monde des fans d’AKB. Quand on voit ce qu’elle font comme merdes, c’est de l’argent perdu.
Elles détestent plus les otaks que ceux qui sont sans emploi ???
Dans ma famille, ce n’est pas uniquement ma mère qui est comme ça. Mes soeurs aussi.
Les filles détestent l’anime, sauf quand il s’agit de Ghibli ou Disney.
Si ça les perturbe qu’on n’ait pas le permis, elles n’ont qu’à nous le financer pour qu’on puisse le passer. Quant à nos gueules, si elles vous plaisent pas, elles tiennent de vous… Bon pour les Otaks, je dis rien, je les aime pas non plus.
Si le fils est apathique, il le tient de ses parents !
Oh ici sur ce thread, on en a plein, des fils détestés par leur mère.
Je suis pas très convaincu par le top9. En quoi ça les dérange qu’on ait une mauvaise vue ?
Ben si. Avec des lunettes, t’es catalogué dans les “pas cool”, “craignos”.
Oui, ça fait otaku.
J’en reviens pas des parents qui en veulent à leur gamin harcelé.
Le jour où je serais détesté par mes parents, j’aurai plus qu’à me suicider.
Même maintenant, ma mère me reproche encore de ne pas passer mon permis. Pour une mère, c’est difficilement acceptable…
Bon, moi j’ai le permis donc ça me concerne pas mais je pense que si leur fils a le permis, elles voudront en profiter pour se faire déposer. Elles veulent un taxi personnel.
Les fils les plus idiots, sont ceux qui sont dans un trip Hallyu (vague culturelle coréenne). A ce niveau là, le cerveau part en vrille… Quand on voit l’âge mental des trentenaires actuel, c’est peut-être déjà plié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...