lundi 21 juillet 2014

Un Russe prend des inconnues par la main…

Il s’agit d’un Vlog tenu par un Russe parlant japonais. Il s’approche de Japonaises et sans qu’elles s’y attendent, leur prend la main.

Il tient la main de vulgaires inconnues par surprise.

Commentaires des internautes japonais.

Vous les mecs, vous faites un truc comme ça, on vous signale direct au poste de police. Et c’est déjà arrivé.

Ca craint !

Pas farouches, les filles. Les voilà, les Yellow Cabs !

Impressionnant. Quelques-unes se défendent mais la majorité se laisse faire avec le sourire.

Merde à ceux qui critiquent les étrangers dans les commentaires. Ce sont ces bitches qu’il faudrait taper.

Ce genre de comportement est trop courant et cela se sait à l’étranger. Le manque de pudeur des Japonaises est une honte.

Ohlala, j’ai envie de mourir quand je vois ça…

Bon, ben moi qui ressemble un peu à Orlando Bloom, je vais essayer pour voir. Lol.

Si j’essaie, c’en est fini de moi.

Si c’est moi, je n’obtiendrai que des cris.

Il ne fait que tenir quelques mains dans la rue. Les filles moches se laissent faire car elles pensent que c’est un dingue.

Et voilà ce qui va se passer si on accepte l’immigration de masse.

Quand on regarde les vidéos de l’étranger, c’est partout pareil. Tapez pas sur les filles, bandes d’ignorants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...