lundi 30 mars 2015

Crash de l’A320 : commentaires de internautes japonais.

accident-avion-a320-germanwings-copilote

C’est ce que moi j’appelle du terrorisme !

Comme je me suis fait virer de la maison familiale, je comprends ce qu’il a ressenti.

C’est un truc à te faire couler une compagne aérienne.

Il a dû dire : “Car tu es poussière et tu retourneras dans la poussière.”

Pourquoi n’a-t-on que des enregistrements audio ? Ne pourrait-on pas filmer tout ce qui se passe dans le cockpit ?

Il ne leur reste plus qu’à installer des wc dans les cockpits.

Il faudrait une entrée dérobée.

Il n’existe aucune protection si l’acte terroriste provient du pilote même.

Cela pourrait arriver si un pilote était obligé d’agir sous la contrainte d’un chantage venant de terroristes qui détiendraient un membre de sa famille.

La solution, c’est de mettre 3 personnes dans le cockpit. Comme ça, si l’un sort, aucun pilote ne se retrouve seul face aux commandes de bord et si l’un tente un truc, ils sont deux contre lui.

Je me demande à quel moment les passagers ont réalisé qu’il se passait quelque chose d’anormal.

Si cela avait été un acte terroriste, il y aurait eu revendication.

Comme il existe toujours un risque venant de membres de l’équipage, il vaut mieux dorénavant confier le pilotage à des ordinateurs.

Ou alors, faudrait toujours un serrurier à bord. 8 )) J’ai déjà vu un serrurier à l’action dans un wagon de train. Il a ouvert la porte en moins de 10 secondes.

J’imagine la scène. “Y a-t-il un serrurier à bord ?”

D’après un média russe, avant l’impact, il y aurait eu une détonation. Toute cette histoire ressemble à une propagande de nos merdias soumis aux sionistes.

Cela me donne envie d’en finir aussi.

Il n’y avait aucune chance d’ouvrir une porte blindée.

Est-ce qu’il n’ y a pas un risque avec les compagnies low-cost de se retrouver avec des pilotes dont on s’est débarrassé ?

Je prie pour que cela n’arrive pas au Japon.

Quelque part, il a voulu que son suicide soit spectaculaire. C’est gagné.

Si c’est intentionnel, est-ce que les familles seront indemnisées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...