samedi 18 avril 2015

De nouvelles photos de Hamasaki Ayumi.

Hamasaki Ayumi est une chanteuse japonaise qui a connu une très forte popularité entre 2000 et 2006. Star de la maison de disque Avex, elle a marqué une époque. Ces dernières années, l’artiste n’a quasiment rien sorti. Une pause de plusieurs années l’a éloignée du succès. hamasaki-ayumi-2015
hamasaki-ayumi
Commentaires des internautes japonais en découvrant deux photos récentes :
Moi je la trouve normale. Elle est mignonne et ressemble un peu à Nakamori Akina.
Elle est super mignonne.
Euh, elle a plutôt l’air de couver une maladie.
Cela m’attriste de la voir dans cet état.
Si on compare avec Amuro Namie, on a un peu mal pour elle.
Là, elle est partie pour suivre la longue carrière de Matsuda Seiko.
Super mignon….. l’ours en peluche !
Je la préfère maintenant.
Oui, elle va gagner en réputation avec les années comme Matsuda Seiko.
Voilà quelqu’un qui se donne à fond. Alors que les autres subissent le temps, Hamasaki Ayumi s’en sort plutôt bien. Ne dites pas du mal d’elle.
Elle a tout fait pour devenir la Madonna du Japon.
Quand vous allez au karaoké, vous finissez toujours par entendre un de ses tubes.
Quand je la vois, je ne peux m’empêcher d’imaginer une femme très seule. Je pense qu’on ne peut pas juger sur l’âge. Ma grand-mère parait plus charismatique qu’elle.
L’autre jour, je regardais un vieux drama dans lequel elle jouait. Elle était vraiment mignonne. Je comprends pas qu’on ne l’ait pas plus souvent sollicitée pour des rôles d’actrice.
Sa chirurgie du nez est un échec. Elle a des prothèses.
Elle a abusé de la chirurgie. Qu’est-ce qu’elle a bien voulu faire ?? Avec le temps, sa vie est devenue de plus en plus pathétique. J’ai même de la répugnance à la regarder.
Ohlala, c’est devenu une vieille peau.
Le net est effrayant. Les idoles qui marchent bien vont finir par prendre de l’âge un jour et elles vont inéluctablement finir sur des forums comme ici où on tapera dessus à volonté. J’arrive facilement à discerner que certains commentaires sont écrits par des femmes qui se font passer pour des hommes car dans leurs phrases, on ressent de la jalousie et un complexe d’infériorité. Hamasaki Ayumi a été très belle dans sa grande période, et aujourd’hui, elle est communément jolie. C’est comme ça pour tout le monde. Vous êtes toujours mieux quand vous êtes jeunes, alors soyez plus indulgents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...